Le service Droit des Sols vous accueille

Vous avez des projets de construction ou de modification d'une construction existante ?
Prenez rendez-vous avec le service Droit des Sols de l'Agglo du Saint-Quentinois pour obtenir les réponses à toutes les questions que vous vous posez.

Comment obtenir vos renseignements ?

Le Service Droit des Sols de l’Agglo du Saint-Quentinois vous accueille, avec ou sans rendez-vous, au Siège 58 Boulevard Victor Hugo à Saint-Quentin, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, non stop et le vendredi de 8h30 à 17h, non stop, ou au 03.23.06.93.11.

Pour vous renseigner sur les dispositions d’urbanisme des communes ainsi que sur la réglementation des dispositifs publicitaires et d’enseignes (règlementation nationale et règlement local de publicité), retrouvez les documents applicables à chaque commune dotée d'un document d'urbanisme  :

Pour ces communes, publications à venir :

• Castres,
  • Contescourt,