Se loger

De passage pour un court séjour ou pour une plus longue durée, le Saint-Quentinois a toutes les infrastructures pour vous accueillir comme à la maison, que ce soit à la ville comme à la campagne : hôtels, maisons d'hôtes, campings et hébergements insolites. Vous aurez le plaisir de découvrir l'accueil à la picarde : convivialité, simplicité, partage et authenticité !

Informations annexes au site

Le guide de l'hébergement

L'Office de Tourisme et des Congrès du Saint-Quentin met à votre disposition un guide de l'hébergement pour vous loger en hôtels, maisons d'hôte, gites, meublés d'hébergement...

Pour plus d'informations, téléchargez le guide de l'hébergement de l'office de tourisme

L'aire de camping-car du Saint-Quentinois

Découvrez l'aire de Camping-Car du Saint-Quentinois, située à proximité immédiate du centre-ville de Saint-Quentin et du canal. Elle vous ravira de par son emplacement et son environnement naturel et reposant.

Offrant actuellement 10 emplacements, vous y trouverez tous les services nécessaires à votre séjour : ravitaillement en eau, branchements électriques, évacuation des eaux usées, aire de pique-nique.

L’endroit idéal pour rencontrer des voyageurs de tous horizons !

Plus d'informations sur le site de l'Office de Tourisme et des Congrès du Saint-Quentinois.

Les campings

Profitez d’un moment loin de tout le tumulte stressant du quotidien pour une parenthèse au vert ! Le Saint-Quentinois vous propose de découvrir 3 adresses incontournables pour vos séjours en camping :

  • Le camping de Seraucourt-le-Grand : un cadre idéal pour les familles à proximité des étangs de la Somme.
  • Le camping municipal de Saint-Quentin : idéal pour une halte repos improvisée.

S'y rendre

Voir et revoir