Bus Pastel , Transports

Nouvel Arrêt pour le transport à la demande « Declic Agglo » au Pôle Communautaire de Clastres

Dans le cadre de son organisation de la mobilité sur le territoire, l’Agglo du Saint-Quentinois développe l’accessibilité des services au public et crée un nouveau point de desserte sur son réseau de transport à la demande « Déclic Agglo » dans la commune de Clastres.

L’arrêt « Clastres Pôle Communautaire » permet désormais aux usagers du sud du territoire d’avoir un accès direct aux services à la population assurés au sein du Pôle communautaire rue de la Clef des Champs à Clastres. Ce nouvel arrêt offre également la possibilité aux jeunes publics du territoire de se rendre plus facilement aux cours dispensés dans les écoles de musique et de danse.
L’utilisation de ce service est simple et se fait en 3 étapes :

• Contactez Pastel Declic Agglo au 0 800 800 828 ou sur buspastel.fr jusqu’à 2h00 avant votre trajet ou la veille pour le lendemain à 5h30
  • Enregistrez votre nom, l’arrêt de montée et de descente, ainsi que l’horaire d’arrivée souhaitée
  • Rendez-vous à l’arrêt choisi 5 min avant l’horaire prévu

Service disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 11h00 ou sur buspastel.fr.

Declic Agglo Pastel est un service de transport à la demande pour se déplacer sur les 39 communes du territoire, du lundi au samedi de 5h30 à 20h30 hors jours fériés.

Plus d'infos