Développement Economique

Local d’activités 520m² à louer – Parc des Autoroutes

Vous êtes artisan, industriel (petite industrie), vous recherchez un local d’activités à la location sur le Saint-Quentinois ? Venez visiter en exclusivité l’Amorce ! Une cellule de 520m² est disponible.

Mis en ligne le

L’Amorce est la solution immobilière et locative clé en main adaptées pour vos activités industrielles, artisanales ou tertiaires.

Programme immobilier locatif modulable et clé en main, l’Amorce propose des locaux d’activité professionnel à vocation artisanale, industrielle au cœur de la zone d’activité du Parc des Autoroutes, à 5min des autoroutes A26, A29 (A1).

Bâtiment en structure métallique, bardage et panneaux sandwichs gris foncé pour l’atelier, et double peau avec contre bardage bois en parement pour les locaux de bureaux.

Locaux conformes à la réglementation thermique 2012 composé de :

• 400m² d’atelier/ entrepôt d’une hauteur sous plafond de 6m et d’une porte sectionnelle motorisée 4m*4m.
  • 120m² de bureaux, locaux sociaux et sanitaires en sol carrelé.

Deux accès aux différentes cellules sont prévus : accès piétons et accès PL.

Chaque accès est équipé d’un visiophone et d’un portail motorisé à ouverture à commande à distance.

Loyer trimestriel à terme à échoir : 7 290€  HT HC

A la charge du locataire : Les charges communes (éclairage des parkings, l’entretien des portails, l’entretien des espaces verts, entretien de la toiture terrasse et la taxe foncière) avec provisions de 20% du loyer HT en provision avec régularisation annuelle et les charges individuelles : eau, gaz, électricité, entretien des équipements du bâtiment (vérification annuelle de l’installation électrique, entretien de la chaudière, de la porte sectionnelle, du système d’alarme)).

Dépôt de garantie = 1 loyer trimestriel = 7 290€  HT HC

Pas de frais d'agence, ni de frais de dossier.

Contact : developpement@casq.fr