Développement Durable

Distribution de composteurs individuels en cours

Du 6 au 29 octobre nous procédons à une campagne de distribution des composteurs individuels.

Mis en ligne le

Distribution en cours

La semaine dernière (du 6 au 11 octobre), l’équipe des animateurs du tri et prévention déchet a distribué 120 composteurs aux habitants de OLLEZY, CUGNY, SOMMETTE EAUCOURT, SAINT QUENTIN, AUBIGNY AUX KAISNES, BRAY SAINT CHRISTOPHE, DURY, VILLERS SAINT CHRISTOPHE, TUGNY ET PONT.

Cette semaine (du 12 au 18 octobre),  l’équipe des animateurs du tri et prévention déchet a distribué 61 composteurs aux habitants de FALVY LE MARTEL/HARLY/MESNIL SAINT LAURENT/NEUVILLE SAINT AMAND/ROUVROY/ESSIGNY LE PETIT/MORCOURT/HOMBLIERES/REMAUCOURT.

Troisième semaine dans la campagne de distribution des composteurs individuels. Cette semaine (du 19 au 25) , l’équipe des animateurs du tri et prévention déchet a distribué 69 composteurs aux habitants de CLASTRES/JUSSY/FIEULAINE/FONSOMME/MARCY/FONTAINE NOTRE DAME/SERAUCOURT LE GRAND/HAPPENCOURT/CONTESCOURT/CASTRES/DALLON.

Quatrième et dernière semaine de campagne de distribution des composteurs individuels (du 25 au 29 octobre).

Cette semaine, l’équipe des animateurs du tri et prévention déchet a distribué 117 composteurs aux habitants de OMISSY/FAYET/LESDINS/GRUGIES/SAINT-SIMON/ANNOIS/ARTEMPS/MONTESCOURT LIZEROLLES.

Session de rattrapages

Les sessions de rattrapage prévues le 4, 6, 11 et 13 novembre  sont suspendues en raison de la crise sanitaire.

Réserver un composteur pour 2021

Vous habitez dans l'une des communes de l'Agglo hors Saint-Quentin et vous souhaitez bénéficier d'un composteur pour 2021 ? Vous pouvez vous rapprocher de votre Mairie de résidence.

Vous habitez Saint-Quentin et vous souhaitez bénéficier d'un composteur pour 2021 ? Vous pouvez contacter Agglo J'écoute au 0323063006 ou via le formulaire en ligne.

(La liste d'inscription pour 2020 est clôturée)