Les actions à venir

Retrouvez toutes les actions à venir que l'Agglo met en place dans les communes et également dans ses locaux !

Pas de résultat pour votre recherche

Répare ton vélo avec l'Agglo !

Afin de réduire l'impact des déplacements sur l'environnement, l'Agglo du Saint-Quentinois s'engage à inciter le plus grand nombre d'usagers à adopter une démarche éco-citoyenne en privilégiant la mobilité douce.

Le Bus Itinérant de l'Agglo sillonne les communes du territoire et vous propose des ateliers.

Venez à sa rencontre avec votre vélo pour participer à des ateliers d'entretien et de réparation :

De nombreux lots offerts par E.Leclerc seront également à remporter.

REGLEMENT DU JEU

A l’occasion des Ateliers de l’Agglo : « Répare ton vélo avec l’Agglo » qui se tiendront dans les communes de l’Agglomération du Saint-Quentinois le 2, 3, 4, 9 et 10 août 2022, la Communauté d'Agglomération du Saint-Quentinois organise un jeu concours. Les participants mineurs doivent être autorisés par leurs parents ou représentants légaux. Le jeu concours sera clos le 10 août 2022 à 18h00. Les gagnants devront avoir assisté aux Ateliers de l’Agglo : « Répare ton vélo avec l’Agglo » ayant lieu entre le 2 et 10 août 2022. Chaque participant devra remplir un seul bulletin de participation, le plus lisiblement possible et indiquer ses coordonnées (Nom, prénom, adresse, téléphone, adresse email…) et l’insérer dans l’urne mise à disposition dans chacune des communes visitées. Le jeu est doté des lots suivants, attribués par ordre chronologique du tirage au sort :-       1 vélo 26 pouces avec équipements (kit mini led, antivol, mini-pompe, compteur, porte gourde, paire de gants, gourde, sac à dos, batterie de secours, démonte-pneu, brassards réfléchissants)-       4 équipements vélos (kit mini-led, mini-pompe, antivol, sac à dos, batterie de secours, paire de gants, gourde, brassards réfléchissants, démonte-pneu)-       7 équipements vélos (kit mini-led, mini-pompe, antivol, paire de gants, brassards réfléchissants, gourde, démonte-pneu)-       2 équipements vélos (mini-pompe, antivol, paire de gants, lampe de poche, porte-gourde, sacoche à selle, démonte-pneu, brassards réfléchissants)-       1 équipement vélos (mini-pompe, paire de gants, lampe de poche, batterie de secours, porte-gourde, gourde, brassards réfléchissants, démonte-pneu)Tous les participants ayant rempli un bulletin de jeu concourront au tirage au sort du 11 août 2022. Les gagnants seront avertis par téléphone et par email à partir du 11 août 2022 et les détails pratiques pour récupérer leur lot leur seront communiqués. Si les coordonnées fournies par les gagnants sur leur bulletin de participation sont erronées, incomplètes ou inexactes, ou si les gagnants ne se manifestent pas dans un délai de 7 jours, leur lot sera attribué au suivant de la liste complémentaire et ainsi de suite. Le règlement complet du jeu est affiché à côté des urnes sur les lieux d’animation et consultable sur : www.agglo-saintquentinois.fr. La responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou tenté d’obtenir un lot par fraude. Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités du concours, elles seront détruites dans les 15 jours qui suivront la proclamation des résultats. Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée à la Communauté d'Agglomération du Saint-Quentinois - 58, Boulevard Victor Hugo BP 80352 - 02108 SAINT-QUENTIN.