Développement Economique

Un nouveau bâtiment pour GRDF

GRDF a inauguré son nouveau bâtiment au parc d’activités des Autoroutes à Saint-Quentin

Mis en ligne le

GRDF a quitté le centre-ville de Saint-Quentin pour gagner le parc d’activités des Autoroutes. Le nouveau bâtiment a été inauguré le 7 juillet dernier par Philippe Lahet, directeur Clients-Territoires Nord-Ouest en présence de Frédérique Macarez, maire de la ville et présidente de l’Agglomération du Saint-Quentinois.

GRDF a pris possession de son nouveau bâtiment SQ’1 dès le mois de Mars 2021 afin d’y transférer son agence de Saint-Quentin (Bd Victor Hugo). Ce nouveau bâtiment d’une contenance de 690 m² permettra d’améliorer les conditions de travail de ses 50 salariés.

En effet, ce programme immobilier tertiaire porté par Aïnowa est conçu pour être spécialement convivial et lumineux avec une attention particulière portée pour son architecture avec l’utilisation de matériaux nobles comme le bois.

A terme, ce programme immobilier tertiaire sera composé de 2 autres immeubles de bureaux indépendants d’une superficie d’environ 480 m² chacun (divisible dès 120 m² proposé à l’achat ou à la location).

Ce programme a été pensé afin de permettre une grande souplesse d’organisation du travail, allant du tout cloisonné à l’aménagement d’espaces entièrement ouverts.