• Vous êtes ici :
Publié le : 19/06/2018
dans la catégorie : Travaux

Coupure d'eau à Homblières dans la nuit du 19 juin 2018

Dans le cadre des travaux de rénovation du château d'eau qui alimente la commune d'Homblières, une nouvelle coupure d'eau sera réalisée dans cette commune.

La coupure d'eau aura lieu dans la nuit du mardi 19 juin au mercredi 20 juin 2018, entre 20h et 6h, afin de limiter les désagréments pour les usagers.

Durant la coupure, nous vous invitons à conserver vos robinets en position fermée et dans le cas où vous disposeriez d'un supresseur, nous vous prions de le mettre hors service avant le début de l'intervention.

Lors de la remise en service et durant plusieurs jours, il est possible que l'eau ait une couleur "blanchâtre". Ce phénomène provient de la présence d'air dans le réseau et par conséquent, il n'y a aucun risque pour la santé. Si tel était le cas, nous vous invitons à effectuer des purges sur votre installation en laissant couler l'eau, afin de chasser l'air (sachant que l'Agglomération en fera de même sur le réseau d'eau potable).

Les services de l'Agglo du Saint-Quentinois se tiennent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous invite, en cas de difficulté à contacter directement le service Eau Potable au 03 23 06 31 36 ou au 06 80 31 56 14 (service d'atreinte).

Merci de votre compréhension au regard de la gêne occasionnée par ces travaux indispensables.