Industrie

Contact

Un interlocuteur unique de l'Agence de Développement du Saint-Quentinois pour vous accompagner, gage d'efficacité pour répondre à vos besoins spécifiques

Responsable Pôle Industrie et services à l'industrie
Héloïse LARZILLIERE


9, place La Fayette 02100 Saint-Quentin
Tél.  : 03 23 06 93 33 - 06 72 31 45 91
Contacter par email


Trouvez un local ou un terrain

Accédez au catalogue des locaux et terrains disponibles de l'Agence de Développement du Saint-Quentinois et de son réseau de partenaires, notamment situés au Parc des Autoroutes et dans la zone Le Royeux.


Développez votre projet

Un interlocuteur unique vous accompagne au sein de l'Agence du Développement du Saint-Quentinois pour vous mettre en lien avec son réseau de partenaires et favoriser la concrétisation de votre projet.


Recrutez

L'Agence et son réseau de partenaires se mettent à votre disposition pour constituer votre équipe.


Le Royeux

75ha pour accueillir vos projets industriels, de commerce de gros et de services !

La zone Le Royeux se trouve à 5 minutes de l’A26 et toute proche de l’A29. Située au sud de Saint-Quentin, elle s’ouvre sur un vaste réseau autoroutier reliant l’ensemble des principales villes de l’Europe du Nord. La société CEPAP La Couronne, leader mondial de l’enveloppe, le groupe L’ORÉAL et CONDIPLUS (société de conditionnement) y sont installés. Les parcelles sont entièrement équipées et viabilisées, elles peuvent s’adapter à toutes les superficies souhaitées.

En savoir plus


Parc des autoroutes

Une situation de 1er plan : ici, vos entreprises pourront grandir.

Le Parc des Autoroutes, depuis les grandes villes d'Europe, bénéficie d'un emplacement stratégique. Il est directement accessible grâce à un réseau autoroutier, ferroviaire et fluvial très important.

Cette zone compte 110 hectares viabilisés, aménagés en haute qualité paysagère, au sein d’un parc d’activités de 180 ha. Aujourd'hui, 9 entreprises y prospèrent, employant plus de 600 personnes. Rejoignez dans cette zone le logisticien Houtch, l'équipementier automobile Faurecia et le groupe industriel Neuhauser.

En savoir plus


Embarquement immédiat !